• Je me présente ! ♥

    Je me présente ! ♥

    Hey you ! ♥
     
    ♥ Appelle moi, Apoline ou Poummi à toi de choisir ♥
    ♥ J'ai 14 ans ♥
    ♥ Je rajoute une bougie sur mon gâteau d'anniversaire tous les 12 août
    ♥ Je connais les Pullip depuis septembre 2013
    ♥ Je suis impulsive, orgueilleuse mais je suis quand mais gentille et généreuse hein x') ♥
    J'ai 4 Pullip ♥
    ♥ Leur modèle est Merl, Brand New Purezza, Milk Latte et  Jaldet
    ♥ J'aime faire des Photos, Chanter et m'occuper de mes poupettes 
    ♥ J'aime toutes les couleurs mais en particulier le Violet
    ♥ Je suis ShimiSoldier et fière de l'être ♥
    ♥ Mes animaux préférés sont les Pandas et les Lions ♌ ♥
    ♥ Mes films préférés sont La Saga d'Harry Potter  et Hunger Games
    ♥ After all the time ?   Always..  ♥ HP
    ♥ Et puisse le sort vous être favorable ♥ HG
    ♥ J'aimerais Faire des Rencontres Pullipiennes
    ♥ Je vis près de Nantes et de Rennes
    ♥ Je suis Brune aux yeux Marrons comme les petits Cochons(comme sur l'image) ♥
    ♥ J'ai une chaine Youtube ici :
    ♥ Je suis sur Facebook ici :
     
    ♥ J'ai skype et tu peux me demander mon pseudo en MP ♥

    Bye bye ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :